Aller au contenu. | Aller à la navigation

Fête de la NatureFête de la Nature

Poésie de Porte en Porte

Tout au long de l'année, Eric ENDERLIN (ou plutôt ENDERLIN l'Enchanteur) vous propose ses rendez-vous poétiques en terre de Gascogne (Gers - 32 - Région Occitanie).

Eric ENDERLIN, qualifié de "barde de Gascogne", "troubadour", "prince de l'enluminure versifiée" ou "mousquetaire des mots", se revendique "poétiquement incorrect". Sa poésie, à la fois recherchée et dépouillée, urbaine et champêtre, futile et profonde, est aussi une "poésie champagne", pétillante et pleine de fraîcheur.

Eric ENDERLIN se surnomme, avec dérision, le "va-t-en-vers" ou "le plus grand poète de tout l'étang".

Auteur de 24 ouvrages (poésie), Eric ENDERLIN est membre de la Société des Poètes Français.

Poésie de Porte en Porte
  • Adresse CHEMIN DE MONCASSIN 32300 MIRANDE
  • Contact ERIC ENDERLIN, poète
Chargement google map...
Pour partager cette carte, copiez et coller le code suivant : <iframe src="http://www.fetedelanature.com/espace-acteurs/poa-c-sie-de-porte-en-porte/embed_map" width="959" height="400" border="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

A l'occasion de la Fête de la Nature, Eric ENDERLIN (ou plutôt ENDERLIN l'Enchanteur) déclamera, en forêt de Berdoues (Gers - 32), des textes de son répertoire ainsi que des poèmes d'auteurs contemporains ou plus anciens évoquant les merveilles de la Nature ! (du 17 au 21 mai 2017). La poésie sera au service de la Nature et la Nature sera encensée par la poésie !