Aller au contenu. | Aller à la navigation

Fête de la NatureFête de la Nature

Préfecture de région d’Île-de-France, préfecture de Paris

La préfecture de la région d’Île-de-France, préfecture de Paris, s’assure de la cohérence de l’action de l’État dans la région et de l’exécution de ses politiques publiques.

Chargement google map...
Pour partager cette carte, copiez et coller le code suivant : <iframe src="http://www.fetedelanature.com/espace-acteurs/pra-c-fecture-de-paris-et-dale-de-france/embed_map" width="959" height="400" border="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

La préfecture de région d’Île-de-France, préfecture de Paris, souhaite participer à cette manifestation soutenue par le ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie en organisant un concours photo interne à toutes les directions franciliennes, pour promouvoir la nature et la biodiversité.
Le but est de sensibiliser les agents à ces questions environnementales, de développer la cohésion interne à l’occasion de la journée de la biodiversité le dimanche 22 mai par la réalisation d'une action fédératrice qui permettra de découvrir ce thème à travers des regards curieux, originaux et talentueux.

  • Paris 75

    • m 17 mai
    • j 18 mai
    • v 19 mai
    • s 20 mai
    • d 21 mai

    Concours photos inter-directions Fête de la Nature

    La préfecture de région d'Île-de-France, préfecture de Paris organise une exposition grand public des 15 photographies sélectionnées à l'issue d'un grand concours photos entre l'ensemble des services et direction de l'État en Île-de-France. La préfecture de région d'Île-de-France, préfecture de Paris a donc choisi le Parc André Citroën où chaque promeneur peut apprécier le vert au bord de la Seine.

    Concours photos inter-directions Fête de la Nature labelisee
    Organisé par Préfecture de région d’Île-de-France, préfecture de Paris Préfecture de région d’Île-de-France, préfecture de Paris
    Voir la fiche détaillée