Aller au contenu. | Aller à la navigation

Fête de la NatureFête de la Nature

LPO HAUTE GARONNE

Forte d'un siècle d'engagement avec plus de 42 000 adhérents, 5000 bénévoles actifs, 400 salariés sur le territoire national et d'un réseau d'associations locales actives dans 79 départements, la LPO est aujourd'hui la première association de protection de la nature en France. Elle œuvre au quotidien pour la protection des espèces, la préservation des espaces et pour l'éducation et la sensibilisation à l'environnement.
Le groupe LPO Haute Garonne existe et est animé par une équipe bénévole depuis 2014.

Chargement google map...
Pour partager cette carte, copiez et coller le code suivant : <iframe src="http://www.fetedelanature.com/espace-acteurs/lpo-haute-garonne/embed_map" width="959" height="400" border="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Le groupe LPO 31 vous propose une sortie naturaliste orientée sur les oiseaux.
Cette promenade printanière sur la commune de Gagnac-sur-Garonne se déroulera sur chemin aménagé en bordure de la Garonne, puis de L'Aussonnelle, avec le franchissement d'une passerelle au dessus de la Garonne.
Ce sera l'occasion de sentir, d'écouter, d'observer de nombreuses espèces et de finir cette matinée d'observation dans la convivialité, par un moment d'échanges autour d'un pique nique (repas tiré du sac).

  • GAGNAC sur GARONNE 31

    • m 18 mai
    • j 19 mai
    • v 20 mai
    • s 21 mai
    • d 22 mai

    Les oiseaux...au fil de l'eau...

    Promenade printanière sur la commune de Gagnac-sur-Garonne, sur chemin aménagé en bordure de la Garonne, puis de L'Aussonnelle, avec le franchissement d'une passerelle au dessus de la Garonne. Cette promenade devrait être l'occasion d'écouter et d'observer de nombreuses espèces d'oiseaux, mais également des libellules et papillons... (cette sortie est susceptible d'être annulée en cas de mauvais temps).

    Les oiseaux...au fil de l'eau... associee
    Organisé par LPO HAUTE GARONNE LPO HAUTE GARONNE
    Voir la fiche détaillée