Aller au contenu. | Aller à la navigation

Fête de la NatureFête de la Nature

Le Musée Passager

Initié par la Région Île-de-France en 2014, le musée passager est une exposition itinérante d’art contemporain. Cette structure dédiée à l’art contemporain et à la création artistique sous toutes ses formes, est aussi et surtout, un lieu ouvert aux découvertes, aux échanges, aux rencontres, et à la diversité. Il allie arts plastiques, musique, danse, performances, théâtre, conférences ... Dans un espace ouvert qui rompt avec l'image traditionnelle et cloisonnée du musée.
Le musée passager propose cette année une exposition d’art contemporain sur le thème de «L’Homme-Nature » ou le rapport de l'Homme à la nature dans un contexte urbain.
Le musée fera escale à Argenteuil du 20 mai au 11 juin, à Clichy-Montfermeil du 17 juin au 9 juillet et à l'île de loisirs du Port aux Cerises du 15 juillet au 6 août 2017.

Le Musée Passager
Chargement google map...
Pour partager cette carte, copiez et coller le code suivant : <iframe src="http://www.fetedelanature.com/espace-acteurs/le-musa-c-e-passager/embed_map" width="959" height="400" border="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
  • Argenteuil 95

    • m 17 mai
    • j 18 mai
    • v 19 mai
    • s 20 mai
    • d 21 mai

    Exposition « L’Homme-Nature » au Musée Passager

    Cette année, le musée passager met à l’honneur la nature. L’exposition « L’Homme-Nature » propose une réflexion sur la relation de l’Homme à la nature dans un contexte urbain. L’exposition dévoile les œuvres d'artistes qui réinterprètent la nature, la transforment et imaginent ce à quoi elle ressemblera demain. Que représente-t-elle pour lui ? Est-elle compatible avec la ville ? Comment la réintroduire dans l'espace urbain ?

    Exposition « L’Homme-Nature » au Musée Passager associee
    Organisé par Le Musée Passager Le Musée Passager
    Voir la fiche détaillée