Aller au contenu. | Aller à la navigation

Fête de la NatureFête de la Nature

EDF en Martinique

EDF est consciente des impacts que peuvent avoir ses activités sur la biodiversité, et de la dépendance de ces activités aux ressources naturelles. En Martinique, territoire connu pour son patrimoine naturel unique, l’entreprise travaille étroitement avec de nombreux partenaires (associations, collectivités territoriales, université, experts...) pour mieux comprendre les enjeux de la biodiversité et réduire l’impact de ses activités. La préservation de la biodiversité constitue l'un des 9 engagements de la politique de développement durable du groupe EDF.

EDF en Martinique
  • Contact SOPHIE ANCIVAL-WOLAK
Chargement google map...
Pour partager cette carte, copiez et coller le code suivant : <iframe src="http://www.fetedelanature.com/espace-acteurs/edf-en-martinique/embed_map" width="959" height="400" border="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Du 18 au 22 mai, EDF en Martinique organise un concours photo sur la mangrove en Martinique sur sa page Facebook EDF en Martinique.
Ouvert au grand public et aux écoles, ce concours a pour but de faire progresser la connaissance des participants sur la nature et la biodiversité, de promouvoir la protection de la biodiversité et de favoriser une évolution des comportements en faveur de la biodiversité.

  • Martinique 97

    • m 18 mai
    • j 19 mai
    • v 20 mai
    • s 21 mai
    • d 22 mai

    Concours Photo : Les Mangroves de Martinique

    Du 18 au 22 mai, EDF en Martinique organise un concours photo sur la mangrove en Martinique sur sa page Facebook EDF en Martinique. Les critères de sélection des photos seront : esthétique de la photo, dimensions pédagogiques et éducatives, mise en valeur du patrimoine martiniquais des mangroves. Les photos devront être prises dans les mangroves de Martinique du 18 au 22 mai 2016 et être datées et localisées.

    Concours Photo : Les Mangroves de Martinique labelisee
    Organisé par EDF en Martinique EDF en Martinique
    Voir la fiche détaillée