Aller au contenu. | Aller à la navigation

Fête de la NatureFête de la Nature

Peuple Loup

Peuple Loup a pour mission d’informer sur le loup. Nous souhaitons partager avec vous les expériences concrètes vécues lors d’observations en milieu naturel. Après deux projets dans le nord du Québec, Mickaël a choisi le Vercors et arpente maintenant la moyenne montagne Française !

Peuple Loup
Chargement google map...
Pour partager cette carte, copiez et coller le code suivant : <iframe src="http://www.fetedelanature.com/espace-acteurs/association-peuple-loup/embed_map" width="959" height="400" border="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

ll faut sortir des sentiers battus pour apprécier pleinement les richesses du Vercors. Suivre les pistes au petit matin et découvrir au fil des traces un territoire riche et sauvage. Dormir en son sein. Pour cela, il convient de bien se préparer et nous verrons cela ensemble. Après 7 ans de bivouac en terre à loups (Canada et France), Mickaël vous livrera quelques astuces glanées lors de ses vadrouilles.

  • Saint Agnan en Vercors 26

    • m 18 mai
    • j 19 mai
    • v 20 mai
    • s 21 mai
    • d 22 mai

    Le bivouac sur un plateau (du Vercors)

    ll faut sortir des sentiers battus pour apprécier pleinement les richesses du Vercors. Suivre les pistes au petit matin et découvrir au fil des traces un territoire riche et sauvage. Dormir en son sein. Pour cela, il convient de bien se préparer et nous verrons cela ensemble. Après 7 ans de bivouac en terre à loups (Canada et France), Mickael vous livrera quelques astuces glanées lors de ses vadrouilles. Le bivouac en lui même n'est pas compris dans l'activité.

    Le bivouac sur un plateau (du Vercors) labelisee
    Organisé par Peuple Loup Peuple Loup
    Voir la fiche détaillée