Aller au contenu. | Aller à la navigation

Fête de la NatureFête de la Nature

La FFCC prépare sa première Fête de la Nature

La FFCC, la Fédération des campeurs, caravaniers et camping-caristes, est heureuse de s’impliquer dans l’organisation de la 10e Fête de la Nature dont elle a intégré le comité de pilotage cette année.

En plus de promouvoir les événements labélisés « Fête de la Nature » auprès de ses adhérents et de l’ensemble des campeurs français, la FFCC crée ses propres animations sur ses deux terrains de camping : les Rives du Lac à Sevrier et La Petite Motte à la Grande Motte. Des animations résolument tournées vers la faune et la flore qui créent l’environnement de ces campings et de leur région.

En parallèle, la FFCC collabore avec le réseau de campings Sites et Paysages pour concevoir des événements festifs et ludiques sur un certain nombre d’entre eux : Balades, ateliers, pique-niques géants… Ces moments d’échanges conviviaux permettront de mettre à portée de tous les enjeux de la biodiversité et faire découvrir ses formidables richesses.

Les programmes sont en cours d’élaboration et seront prochainement annoncés sur le site internet de la Fête de la Nature.

Actions sur le document